Qui visite?

InterLab Africa est l'un des plus importants rassemblements d'entreprises, de technologies, de produits et de services scientifiques et de laboratoires dans la région du Maghreb.

Organisé du 1 au 3 décembre 2021, l'événement devrait accueillir plus de 100 entreprises exposantes et plus de 3 000 participants venus de 25 pays.

En tant que plate-forme d'affaires de premier plan, des visiteurs de différents secteurs assistent à l'événement, tels que :

Fabricants & fournisseurs 

Les fabricants et fournisseurs de produits et d'équipements de laboratoire / scientifiques assistent à InterLab Africa afin de profiter de l'occasion et de présenter leurs tout nouveaux produits à des milliers de visiteurs durant le salon.  Des PME aux grandes organisations, InterLab Africa accueille plus de 100 entreprises sur une période de 3 jours pour conclure de nouveaux marchés, faisant de cet événement l'une des plateformes d'affaires les plus performantes de la région.

Revendeurs & Distributeurs 

InterLab Africa s'adresse à plus de 30 000 contacts dans la région, amenant les meilleurs revendeurs et distributeurs à assister à l'événement. Les concessionnaires et distributeurs utilisent l'événement pour trouver des produits compétitifs qu'ils peuvent fournir à leurs clients et toujours à la recherche de nouveaux partenaires.

Achats et approvisionnement 

Avant le début de l'année suivante, des professionnels chargés des achats et de l'approvisionnement pour les installations existantes, les rénovations, les projets en cours et futurs se rendent à InterLab Africa pour trouver les produits et équipements dont ils auraient besoin pour le début de l'année.

Professionnels de l'industrie 

Des spécialistes en laboratoire, des techniciens et de nombreux autres professionnels de l'industrie assistent à l'événement pour se tenir au courant des dernières avancées et tendances dans les laboratoires et les industries scientifiques en visitant, assistant aux ateliers et aux conférences qui se déroulent parallèlement à l'exposition.

Ministères du gouvernement 

Soutenu par les ministères gouvernementaux respectifs de la région, InterLab Africa offre également aux participants la possibilité d'avoir une interaction en face à face avec les ministres et les chefs de départements gouvernementaux pour discuter de la fourniture de produits pour les projets en cours et futurs et les rénovations.